LES PIRE PUNITIONS

Voilà ce qui fera trembler les plus incorruptibles d entre vous !!

 

Après une enquête approfondie auprès de nos chers professeurs , j ai réussi à leur extirper leur projet pour les pires élèves. Je peux vous dire que les fauteurs de troubles n’ont qu’à bien se tenir , car ils n’y vont pas de main morte….
Après cette infiltration dans les rangs ennemis, j ai aussi questionné quelques contacts pour savoir de quelles nouvelles technologies de punitions nous devrions le plus nous méfier…Il faudra être vigilant car cette liste n’est malheureusement pas exhaustive et il est possible que les châtiments les plus terribles soient encore à découvrir !!!!
Alors en ces temps de troubles, nous devons nous serrer les coudes et rester plus que jamais unis !!!!

Classement des pires punitions

4eme place : copier de multiples fois la page 64 (punitions assez habituelle mais qui devient lourde du moment que l’on s’en prend plusieurs)

3eme place :copier le règlement de Genève (voyez la pugnacité de nos professeurs qui vont même s’inspirer des autres cantons)

2eme place : copie d’un long texte avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge (punition assez désagréable déjà testée par toute la rédaction)

1er place : copier des pages de dictionnaires Russe (cette fois nos profs se surpassent en allant chercher outre mer la pire punition connue a ce jour a Sainte-Marie)

Participants :

Rédaction à la Paul Maret

Remplir une feuille A4 de petits point rouges

Copier un long texte avec les voyelles en vert et les consonnes en rouge

Copier le règlement officiel (5 pages)

Copier le règlement de Genève

La définition de la définition (by Mme.Ançay)

Ecrire une poésie régulière et la réciter devant la classe

Copier des pages de dictionnaires Russe

Jonathan Fusco

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site