Mode

Il y a deux ans, le magazine Playboy a fêté son anniversaire. C’est l’occasion pour Hugh Hefner de lancer de nouveaux projets associés à la marque. Accessoires divers, vêtements etc. sont alors sortis trè à la mode chez les jeunes d’aujourd’hui.                    

 

 

Que pensent les gens de cette marque ?

 

 Les enfants

 

Ils trouvent cette marque mignonne en général mais, bien sur, ils ne savent pas sa signification. Les enfants nous ont dit que leurs parents ne les laissaient pas portent cette marque car ils pensent qu’ils sont beaucoup trop jeunes. Pour eux c’est simplement un petit lapin avec de grandes oreilles ! 

 

 

 

Les ados

 

Les ados, eux, peu importe sa signification, porter cette marque est un plaisir ! D’ailleurs, ça a réussi à  leur dire et leur expliquer ce que voulait dire la marque Playboy mais ce n’est pas pour autant qu’ils ne la portent plus. Ils trouvent cette marque sexy et à la mode. Leur argument principal est : « De toute façon, tout le monde la porte alors pourquoi pas moi ? ».

 

 

Les adultes et les personnes âgée

 

La plupart des adultes n’avaient jamais entendu parler de cette marque avant que l’on en parle mais ceux qui la connaissaient nous ont dit qu’ils la trouvaient beaucoup trop vulgaire et provocante pour des ados. Les personnes âgées interrogées ne connaissaient pas du tout la marque Playboy.

 

 

 

Et vous, que pensez-vous de cette marque ?

 

 

 

malika

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×