SpOrt

o°O Thierry Jorda O°o

 

 

O° Carte d’identité °O 

 

Nom : Jordan

Prénom : Thierry

Date de naissance : 27.07.73

photo 

Questions °O

 

Depuis quand êtes-vous prof ? Depuis 5 ans.

Quel est votre rêve (sportif) ? A mon âge je n’ai plus vraiment de rêve. Tout ce qui m’intéresse c’est de prendre un maximum de plaisir dans tous les sports que je pratique actuellement.

Dans quel(s) sport(s) êtes-vous le roi ? Aucun. Je suis plutôt moyen partout.

Depuis quand aimez-vous le sport ? Certainement depuis toujours.

Pouvez-vous nous parlez de votre sport ? Le foot ! Je pense que tout le monde connait. On en parle assez dans les journaux ou à la télé.

Etre prof ok, mais pourquoi de sport spécialement ? Parce que j’adore faire transpirer les élèves. Non, plus sérieusement, parce que pour l’instant c’est la branche éducative qui me plait le plus et dans laquelle je me sens plus à l’aise.

D’après vous, un bon sportif c’est ? Quelqu’un qui prend du plaisir dans ce qu’il fait et qui arrive à donner du plaisir à ceux qui le regardes jouer.

Qui est le top du top comme grand sportif ? Federer et Zidane

Pouvez-vous nous raconté en quelques mots votre parcours ? Après le CO, j’ai fait 5 ans d’école Normale pour devenir instituteur, puis 4 ans d’Université à Lausanne pour devenir prof d’éducation physique.

 

Question spécial °O

 

Comment faites-vous pour avoir de beaux biceps ? Tout d’abord, merci pour le compliment. Mais si la question est de savoir quels sont mes entraînements ; je fais trois entraînements de fitness ainsi que trois entraînements de foot hebdomadaire.

Une dernière phrase pour conclure ? Merci pour ces questions pertinentes et bonne chance pour votre journal.

 

O° Le phénomène JORDAN °O

 

Avis et attitudes des élèves : ( cas pris en général)

 

Filles : des cris, excitées, le troue beau ,musclé, séduisant, sympa enfin c’est le ‘’sexe’’ symbole de Sainte-Marie c’est le ‘’ Dieu ‘’.

Garçons : sa ne change pas trop leur vie, enfin il y a de la jalousie, de la concurrence , de la provocation, pour eux c’est un simple prof de gym et ils ne comprennent pas l’attitude des filles.

 

photo

 

 

 

                                                                O° Karen et Ardita °O

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×